Sunday, July 8, 2012

Tenue algérienne 2012 -

Jolie robe fleurie dos nu vero moda neuve etiquetée taille m valeur 30 euros
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nTaille :            nROBE VRAIMENT TRES SYMPA VERO MODA Fleurie fiesta Com robe dos nusnEpaules énudées lien à nouer au cou trèsympa. Article éà vendu qui beaucoup plu. La couleur éelle de cette robe est les trois ères photos couleur fleurie un peu vieux rose : trèsympan 100% cotonValeur neuve : 2995 euros.n       napporte beaucoup de soin aux êtements et articles quenje vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avaitnéchappé je préère vivement la communication aux agressions.nSi vous avez quelques instants regardez mes dernièresnventes et mes évaluations vous aurez ainsi une idédes articles proposéetnvendus et bien ûavis de mes derniers acheteurs. nJe vous informe denenvoi de votre colis le jour ù je le poste.nEbay ayant demandé un élai de l

0 comments:

Post a Comment

Popular